Comment dois je mis prendre pour demander mon 2 ème cochon d'inde ?

Bonsoir,

j'aimerais avoir un 2 ème cochon d'inde pour tenir compagnie au mien mais le problème c'est que je ne sais pas comment demander a ma mère. Pourriez vous m'aider ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Explique lui que le cochon d'Inde est un animal grégaire et qu'il ne supporte pas de vivre seul (mis à part quelques très rares exceptions) et que certains cochons d'Inde se laissent dépérir à cause de la solitude et qu'il sera bien plus heureux avec un copain et surtout qu'il en va de sa santé.

Bonne chance et tiens nous au courant.

d'accord je vais suivre tes conseil je vous redonne vite des nouvelles 🙂