Comment désodoriser la cage du cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

Alors voilà, je viens d’emménager en appart. (je sais c'est pas l'idéal avec un rongeur..) Et du coup la cage se retrouve dans ma chambre, j'aimerai des conseilles pour la désodoriser.

Je la nettoie et désinfecte tout les 2-3 jours. Elle est garni uniquement de foin, car mon cochon d'inde est allergique aux copeau. Merci à vous ! :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça peut t'aider, moi je désinfecte sa cage avec du vinaigre blanc. (ça na pas une super odeur mais une fois rincé et sec, c'est inodore...)en plus, ça ne coûte pas cher, et c'est tout aussi bien!

Utilisateur anonyme

Si ça peut t'aider, moi je désinfecte sa cage avec du vinaigre blanc. (ça na pas une super odeur mais une fois rincé et sec, c'est inodore...)en plus, ça ne coûte pas cher, et c'est tout aussi bien!

Funalice

Il existe des espèce de billes désodorisante que tu met sous la litière quand tu nettoie la cage ou de la litière parfumé mais je te le déconseille je ne suit pas sûre que sa soit bon pour les chon et on ne sait pas ce qu'il y a dedans (c'est peut être chimique!).

Le mieux si tu trouve que ta cage pue c'est de la nettoier plus souvent (mais je sait que sait énervant)