Comment débarrasser mon animal de ses vers ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheter un nouveau petit cobaye hier dans une animalerie et ce matin en le touchant j'ai remarquer des petits vers dans ces poils. Et je ne pourrais me rendre dans l'animalerie avant vendredi voir samedi quelqu'un aurait des conseils à me donner s'il vous plait en attendant que je puisse retourner la bas. Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

la seule chose a faire véto! =) puis attention si c'est des vers intestinaux... regarde bien... parceque c'est souvent fatal. donc la meilleure solution est toujours la même: véto

Utilisateur anonyme

Le mieux est d'aller voir un véto au plus vite et non l'animalerie qui ne pourra rien faire pour ton cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses :)

Donc comme vous m'aviez dis l'animalerie n'ont rien pu faire évidemment hein et le vétérinaire m'a donc prescris un petit traitement qu'on lui a faire et à lui refaire dans 3 semaines.

Utilisateur anonyme

Non au animalerie et oui au petit élevage ou particulier .

Utilisateur anonyme

Erreur de ma part, mais maintenant qu'il est là je vais tout faire pour qu'il aille bien :)

Utilisateur anonyme

je pense qu il exciste du vermifuge pour cochon d inde le mieux est de demander a ton veto