comment convaincre mes parents d'acheter un cochon d'inde ou un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aurais besoin d'aide j'ai un chien un fox terrier (mal) qui est très gentil avec tout le monde les enfant ex... j'aimerais avoir un cochon d'inde ou un hamster mais mes parent ont peur de la réaction du chien il disent qu'il va le sentir et tourner toujours autour mais tout le monde leur dit qu'un chien sa s’habitue comment je pourrais faire ..??aider moi s'il vous plaît

5 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi ta poster deux fois le meme message ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, tout d'abord il faut que tu saches qu'un fox est un chien de chasse avant tout et qu'il a en lui l'instinct chasseur. Si tu fais entrer un cochon d'inde dans sa vie de chien il va vous faire tourner en bourrique. Il va vouloir le déloger à tout prix de sa cage et ce par tous les moyens possibles.

J'avais un cochon d'inde et un chien croisé basset fauve de bretagne (chasse) et un caniche et je peux te dire que si on ne fermait pas la porte ou si on détournait notre attention il aurait tout fait pour le croquer. Ce qui a failli arriver une année, nous étions partis faire des courses et on avait complètement oublié de séparer les deux bêtes. Quand on est arrivé on avait du copeau partout , l'enclos à moitié retourné et notre pauvre cookie qui était blottie tout au fond de sa maisonnette faite "maison" et elle a eu beaucoup de chance ! Le fox terrier étant speed comme chien, je te déconseille fortement d'en avoir un, tes parents ont raison.

Utilisateur anonyme

oui je suis ok moi j avé 3 cochon d d indes maintenant ils sont chez ma mamie ( elle en avé 3 aussi )mais mon chien les a connu depuis qu ils sont petits je suis d accord avec nattygann , ton chien va rester devant la cage toute la journé il va chouiner car il veut les attraper !il va mordre les barreaux de la cage et il peut meme ouvrir la cage tout cela stressera tes conchons d indes ! tes parents ont raison je crois ...désolée

Utilisateur anonyme

merci de votre conseille mais par contre NattyGann tout depend le chien avant javai un fauve de bretagne aussi et javai un cochon dinde mon cochon dinde etaisur un torchon par terre et mon chien a coter devzan la tele quand je regarder la tele et tout se passer bien aprrei tout depend du carractere, je pence apres quun chat serait mieu non ? sa sabitue sii jai un bebe chat mon chien satachera a lui je pence??:.. merci de repondre

Utilisateur anonyme

mon chien ne mordrea pas les barreau ni autre chose il sera en hoteur et dan ma chanbre. Mon hien nest pas de ce style la