comment choisir son cochon d'inde

Utilisateur anonyme

😞 je sais pas comment je pourais le choisir . Je vais bientôt en avoir un. Mais je sais pas si je doit prendre une femelle ou un mâle petit(e) ou grand(e) ????

👎 ou 👌

5 réponses
Utilisateur anonyme

Où vas-tu l'acquérir?

Utilisateur anonyme

Quand t'ira choisir ton cochon d'inde, je te conseille de les observer puis commencer à les caresser, à les prendre en main et tu choisis celui qui viens vers toi et celui qui aime être porté. Quand j'ai choisis mon hamster j'ai fait comme sa je regarde jamais par rapport au sexe de l'animal et pour la taille c'est mieux de prendre un petit car cela veut dire qu'il est jeune.

Utilisateur anonyme

je te remèrci

Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme

Quand t'ira choisir ton cochon d'inde, je te conseille de les observer puis commencer à les caresser, à les prendre en main et tu choisis celui qui viens vers toi et celui qui aime être porté. Quand j'ai choisis mon hamster j'ai fait comme sa je regarde jamais par rapport au sexe de l'animal et pour la taille c'est mieux de prendre un petit car cela veut dire qu'il est jeune.

Bonjour je ne pense pas qu'un cochon d'inde bébé se laisse porter par un inconnu alors choisi celui que tu trouve beau et demande a le porter et à l'examiner sous les poils, dans les oreilles, sur les oreilles, les yeux, le postérieur, l'avant train,les dents, la bouche... Mais si tu ésite toujours entre deux qui on ses deux critères choisi le plus dociles! BY, j'espere t'avoir aider:-)