Comment attraper son cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour pouvoir bien attraper mon petit animal.

13 réponses
Utilisateur anonyme

tein se site il va te dire http://www.cobayesethamsters.com/manipulationcobaye.html

Utilisateur anonyme

pour commencer ouvre ça cage puis laisse ta main dedant . Il s'approchera de lui même et aura moin peur :)

et pour bien le porter mais le contre ta poitrine il se sentira en sécurté ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

de rien ;)

Utilisateur anonyme

att tu fait érreure

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

Alors tout simplement, tu ouvres sa cage doucement pas de gestes brusques, et tu mets une main en dessous de son ventre et une main au dessus de son dos sans trop appuyer, et voilà! =)

Utilisateur anonyme

sé vrai tu dois regarder le site que je lui donner

Utilisateur anonyme

non je n'ai pas regarder dans le truc que tu lui a donner moi je lui donne mes conseil et non pas ceux que j'ai copier coler je ne s'est ou!!!

Utilisateur anonyme

Et Simou arrête de te prendre pour le gars qui connait tout mieux que tout le monde, parce-que ce n'est pas le cas!!