Comment apprivoiser son cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon cochon d'Inde, Coco, cours dans tout les sens dans la cage de partout quand je veux l'attraper ! J'ai essayer de l’appâter avec un morceau de pomme mais il continue ! Comment je dois faire ?! Merci d'avoir lu mon petit message ! ✌ BY Cocolily2

76 réponses
Utilisateur anonyme

Surement car des chons sont BEAUCOUP de responsabilité...

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Plus que tout le monde le croit avant d'en adopter un !

Utilisateur anonyme

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus vite mais je ne pensais plus au forum.Mes parents ne veulent pas parce ils ont une regle pour cela "les animaux c'est bien mais chez les autres".Mais voila je me dis que quand je serais adulte j'en aurais.Ma passion ne s'arrete pas là je suis toujours émerveillé en voyant des chons cependant j'aimerais faire de l'équitation.Mes parents ne sont toujours pas d'accord.Je reste sur wamiz juste parce que on en apprend toujours plus et on discute entre passionnés.

Utilisateur anonyme

En tous cas tu as l'air d'une fille génial,je suis sûr que tu peux t'occuper d'un animal,moi j'te crois !

Utilisateur anonyme

Oui, mais si ses parents ne veulent pas d'animaux, mieux vaux ne pas insister...

Moi aussi je m'imagine ma petite vis de 20-30 ans !

Bisou.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Love894 moi aussi je trouve que tu es une fille géniale.

Et oui Cocolily2 je pense qu'il ne faut pas trop insisté et adulte on fera ce qu'on voudra.

Bisous

Utilisateur anonyme

C'est le bon côté d'être indépendant ! ( ;

Utilisateur anonyme

Mais de rien ! :)

Utilisateur anonyme

Mon Coco est toujours le meme , adorable mais craintif...

Quand je vois mon Kiko qui vient me voir et mon Coco qui s'écarte le maximum...

Ça me déçois ....