Comment apprivoiser son cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon cochon d'Inde, Coco, cours dans tout les sens dans la cage de partout quand je veux l'attraper ! J'ai essayer de l’appâter avec un morceau de pomme mais il continue ! Comment je dois faire ?! Merci d'avoir lu mon petit message ! ✌ BY Cocolily2

76 réponses
Utilisateur anonyme

Certain jouent avec on peut mettre des friandises dans certaines balles.

Très connu les pont en bois ils se tordent dans tous les sens et on en trouvent partout

Utilisateur anonyme

Je me suis rendu a une animalerie et la vendeuse m'as conseiller une balançoire...Je vais surement acheter une boule de foin ou encore un pont ( si mes parents sont d'accord d'acheter encore un autre jeu ! )

Passionnée Des Animaux : j'ai mon cochon d'Inde depuis a peu près 1 mois ! 😌

Merci pour ces conseille et pouvait-vous me dire si la balançoire c'est bien ???😧

Utilisateur anonyme

Laisse ton cochon d'inde s'adapter pour l'apprivoisement.Commence par lui parler mettre la main dans la cage.Ton cochon d'inde va peut-être mettre du temps à s'adapter.Fais lui comprendre que tu ne lui veut pas de mal.La balançoire c'est très bien mais sa prend beaucoup de place.

Utilisateur anonyme

Il commence a s'adapter ! Est-ce que c'est génant que sa cage soit a l'entrée d'une salle ou tout le monde court en y entrant ? Est-ce que ca le terrorise ? 😉

Utilisateur anonyme

Oui c'est très genant tu ne peux pas le mettre dans un autre endroit ou il y à de l'agitation mais le cochon d'inde peut observer de loin ?

Utilisateur anonyme

Il faut que je vois ...

😌Merci !

Utilisateur anonyme

tu dois resté plus souvent avec lui et apres il shabitura ✌

ou au pire acheté un autre chon

Utilisateur anonyme

tu dois resté plus souvent avec lui et apres il shabitura ✌

ou au pire acete un autre chon

Utilisateur anonyme

dsl pour les fautes🙄

Utilisateur anonyme

Et n'oublie pas de sortir ton cochon tous les jours de 3h à 4h.