Combien peut-on mettre de cochons d'inde dans cette cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 😁

Alors aujourd'hui je voulais achetée une nouvelle pour Noisette et son futur copain ;) J'ai trouvée une cage à deux étages de 1mètre chacune ! Mais combien de cochons d'inde peut-on dans deux cages de 2mètres ? Voici la photo :

Vous trouvez qu'on peut mettre combien de chons dedans ?

P.s : Si on peut mettre plus de 2 chons, je prendrais peut-être un autre chon :3

Merci d'avance 🙂

43 réponses
Utilisateur anonyme

Sayer j'ai commandée la cage de 80 cm hier ! Elle arrivera demain normalement 😁

Utilisateur anonyme

La cage n'est pas arriver...--' Le chauffeur (comme par hasard^^) s'est creuvé un pneu, quand je commande quelque chose sur un site, il y a toujours un problème !! --'

Utilisateur anonyme

La cage est arrivé finalement...Mais elle est arrivé cassée !!...Elle avait un angle au 2ième étage...Je l'ai renvoyée, j'ai vraiment de la chance !! 🙄