Combien peut-on mettre de cochons d'inde dans cette cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 😁

Alors aujourd'hui je voulais achetée une nouvelle pour Noisette et son futur copain ;) J'ai trouvée une cage à deux étages de 1mÚtre chacune ! Mais combien de cochons d'inde peut-on dans deux cages de 2mÚtres ? Voici la photo :

Vous trouvez qu'on peut mettre combien de chons dedans ?

P.s : Si on peut mettre plus de 2 chons, je prendrais peut-ĂȘtre un autre chon :3

Merci d'avance 🙂

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense trois chon c'est bien pour une cage comme celle-ci ^^

Utilisateur anonyme

si tu veux quil est siffisament de place,3 chons serai cool

Utilisateur anonyme

Ok merci Chuppa Chups et Framboise- ^^

Utilisateur anonyme

Re coucou tout le monde ! Mes parents ne veulent pas de cages d'1 mùtre, c'est mort...😔

Mais j'ai trouvĂ©e une cage et ils ont dit OUI! 😁 C'est une cage Ă  Ă©tages, de 80 cm.Je sais c'est petit mais il y a 2 Ă©tages ;) Je pense y mettre deux chons pas plus.Vous en pensez quoi ?

Sofi771

Ca change quoi 80cm ou 1metre pour tes parents ?

Sinon pour la 80cm double deux maxi mais pour le mĂȘme prix ce serait mieux une cage d'un mĂštre 20 d'un seul tenant.

Nes7

Ca change le prix j'imagine ^^ Et je comprends, le prix des cages monte trÚs vite, c'est un sacré budget.

J'ai aussi une prĂ©fĂ©rence pour une cage plus longue mais d'un seul Ă©tage. Mais c'est une prĂ©fĂ©rence personnelle, je ne sais pas ce qui peut ĂȘtre le mieux pour les chons.

Mais c'est sûr que dans ces cas c'est deux cochons d'inde, pas plus.

Utilisateur anonyme

Ca change quoi 80cm ou 1metre pour tes parents ?

Sinon pour la 80cm double deux maxi mais pour le mĂȘme prix ce serait mieux une cage d'un mĂštre 20 d'un seul tenant.

1m, on a pas la place dans la maison, 80cm on a la place !

Ok, merci ;) Je vais aller lundi soir dans une animalerie en ville pour voir les cages.

Utilisateur anonyme

Ca change le prix j'imagine ^^ Et je comprends, le prix des cages monte trÚs vite, c'est un sacré budget.

J'ai aussi une prĂ©fĂ©rence pour une cage plus longue mais d'un seul Ă©tage. Mais c'est une prĂ©fĂ©rence personnelle, je ne sais pas ce qui peut ĂȘtre le mieux pour les chons.

Mais c'est sûr que dans ces cas c'est deux cochons d'inde, pas plus.

La cage de 1mĂštre Ă©tait Ă  130euros...😯 LĂ  celle que j'ai trouvĂ©e,109euros.C'est un peu moins cher.^^

1m20 c'est bien trop long dans la maison !

Oui je prendrais 2 chons, pas plus.

Utilisateur anonyme

2 chons maximum ^^

Utilisateur anonyme

2 chons maximum ^^

Tu parles de la cage Ă  deux Ă©tages de 80cm ? Si oui : Ok !