Combien peut-on mettre de cochons d'inde dans cette cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 😁

Alors aujourd'hui je voulais achetée une nouvelle pour Noisette et son futur copain ;) J'ai trouvée une cage à deux étages de 1mètre chacune ! Mais combien de cochons d'inde peut-on dans deux cages de 2mètres ? Voici la photo :

Vous trouvez qu'on peut mettre combien de chons dedans ?

P.s : Si on peut mettre plus de 2 chons, je prendrais peut-être un autre chon :3

Merci d'avance 🙂

43 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut en mettre maximum 4 ou 5 ^^

Utilisateur anonyme

1 mètre en double ?! Pour deux chons y'a de la place :D

Utilisateur anonyme

Oui elle est très bien mais c'est 1 mètre en double ^^

Utilisateur anonyme

Oui elle est très bien mais c'est 1 mètre en double ^^

Mince 😳 je corrige ^^

Utilisateur anonyme

Tu peut en mettre maximum 4 ou 5 ^^

Okiiii ! Merci ^^ Je crois que je vais prendre au moins 3 chons :D

Utilisateur anonyme

C'est pas grave 😝

Utilisateur anonyme

4 ou 5 chons peuvent aller dedant :D et si tu relie la cage de Noisette 7 chons peuvent y aller XD

Utilisateur anonyme

Wow ! Derien 👋

Utilisateur anonyme

4 ou 5 chons peuvent aller dedant :D et si tu relie la cage de Noisette 7 chons peuvent y aller XD

Oui t'as raison 👍

Utilisateur anonyme

4 ou 5 chons peuvent aller dedant :D et si tu relie la cage de Noisette 7 chons peuvent y aller XD

Je crois que je vais faire une ménagerie de chons xD Sinon merci :D