Combien de granulés dois-je donner à mon cochon d’Inde de 2mois ?

Cloclo360

Bonjour !

Je viens d’avoir mon cochon d’Inde. Elle s’appelle praline et elle a deux mois et c’est une fille. Elle va avoir trois mois dans six jours à peu près. Au début je lui donné des granulés en continu pour qu’elle puisse se servir elle-même quand elle veut pendant la journée. Et maintenant j’ai décidé de lui réduire un peu plus les quantités car je trouve qu’elle mange plus de foin quand elle a moins de granulés et elle a plus besoin du foin car c’est son aliment principal ! J’aimerai que vous m’aidiez pour que je lui donne une dose précise de granulés (soit en grammes ou sinon avec des cuillères à soupe car c’est les deux méthodes les plus facile pour moi). Merci d’avance de votre réponse !

Merci beaucoup 😊

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "
3 réponses
Cloclo360

S’il vous plaît 🙏 ! Répondez-moi !🥺

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il n'est pas possible de vous répondre précisément dans votre cas, étant donné que les doses de granulés à donner dépendent du poids de votre cochon d'Inde mais surtout du type de granulés : il en existe une multitude de variétés, qui ne contiennent pas le même nombre de calories.

Pour savoir combien en donner à votre cochon d'Inde, vous pouvez vous fier aux indications données sur votre paquet de granulés, ou demander au vendeur quelles doses il conseille. De plus, surveillez comment le poids de votre animal évolue pour pouvoir adapter les doses si besoin.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Cloclo360

Ok merci beaucoup de votre réponse ! Je vais tout de suite aller regarder le paquet.... 😘😘

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup 🙏

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "