Cohabitation réussi !

Utilisateur anonyme

Coucou à tous ,j'ai pris une 2ème chonne et elles s'entendent bien bon elle ne sont pas en train de se faire des câlins mais elles ne se battent pas.Juste une question

Noisette (la plus vieille)n'a même pas cherché à monter sur Cacahuète est-ce normal?

Merci pour toute vos réponses 👋

10 réponses
Utilisateur anonyme

desole le sondage se n'est pas ce que je voulais faire !

😳

Celine2

Je ne sais pas . Normalement il faut une dominante et une domine .. peut être que ça viendra après

Utilisateur anonyme

Mais la elle s'entende à merveille !

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on voit mais elle sont collé l'une à l'autre !👌

Celine2

Alors ne t inquiète pas et profites .....

Utilisateur anonyme

Merci Celine2😉lais c'est bizarre que il n'y est pas de dominante et dominée!

Amel'
Amélie, 17ans

Oui c'est normal x) Ça arrive ^^

Moi les deux mâles n'ont jamais cherché a se monter même le plus vieux !

En faite niveau hyérarchie ils sont plutot au même niveau x) Dominant maaaaaiiiis pas trop loul

Quelques petit coup de dents tout mignon par'ci par quand ils sont pas content , mais je ne sais même pas si il se touche quand ils font ça en faite xD

" Amel' Passionnée "
Opaline71

ici pas de coups de dents mais des coups de tête quand ils se chamaillent

en général ça arrive quand Oreo monte sur Globule donc Globule lui rappelle gentillement qui est le chef mdr

Celine2

Ça viendra peut être après . Ne t inquiète pas ils à entendent bien et il n y à pas de raison quels change

Opaline71

oui l'essentiel est qu'elles s'entendent bien 👌

peut être que dans quelques mois il y en a une qui prendra la dominance