cohabitation male femelle

Levanimaux

bonjour,

J'ai mis 2 mâles et 2 femelles cochons d'indes ensembles .Mais j'ai peur que sa fatigue les femelles de plus j'ai remarqué que un des 2 mâle était constamment en retrait et qu'il avait quelque croutes. Et je m' inquiete un peu.

Merci

5 réponses
Lyana 27

Salut, les mâles sont castré ?

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Celine2

Non je ne pense pas qu ils soient castres . Quel intérêt et quel inconscience!!!!

Lyana 27

Sois disant 37 ans et bah...

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

sa fait mal au cœur quand un animal nous quitte

😞

Lyana 27

sa fait mal au cœur quand un animal nous quitte

😞

Pourquoi tu dit ça ?

Fin oui mas je voit pas le rapport avec le topic ?

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "