cohabitation de mes cobayes

Opaline71

bonsoir,

j'ai mis mes 2 chons ensemble ce soir et je voulais les laisser ensemble mais quelque chose me turlupine

Oreo (donc le petit) essaye de monter sur Globule !?!

est-ce normal ????

on m'avait dit que le grand le ferait et que c'était normal mais là c'est l'inverse et ça m'intrigue...

je vous mets une vidéo, désolée pour le brui de fond mais pas moyen de faire baisser le son à ma fille quand elle regarde les marseillais....

[youtube=https://youtu.be/JnS7wK9ianU]

11 réponses
Celine2

Bonsoir . Bon ben je pense qu oreo est tout exite!!!! Peut être qu il sera dominant en tout cas il est casse pied ..... Visiblement globule s en fiche et fait sa vie donc tans qu il n y à pas de bagarre c est rien leur relation sera comme ça .... Oreo va sûrement commander . Moi je les laisserais ensemble sinon après il faudra recommencer tout .

Moi le mien dominait le petit et deux mois après inversement c est le petit qui commande . Si le gros ne dit rien pas de soucis .....

Et puis oreo est petit et un peu foufou par rapport à son nouveau copain

Celine2

Cc alors comment s est passée la cohabitation aujourd hui?

Utilisateur anonyme

je pense que cela est normale, pas de soucis.

Opaline71

hé bien ils sont ensemble pour le moment là

Globule roucoule et dandine des fesses en allant vers Oreo

Oreo est toujours aussi foufou mais ça va Globule ne dit rien

pas de bagarre en vue heureusement

Celine2

Je pense que si il n y à pas eu de bagarre il n y en aura pas . Mais vu le caractère des deux attends toi à ce que oreo vers 3/4 mois fasse son dominant .

Moi c est ce qui est arrive avec cookie qui à maintenant 6 mois il roucoule autour de l autre par contre ils ne se montent plus . Caramel s en fiche il le laisse faire mais il sait encore lui montrer quand il ne veut pas et quand c est lui qui décidé .

T'es loulous me font penser au tien le grand sage et le petit foufou qui cherche à faire des bêtises!

Contente pour toi que tout se passe bien

Opaline71

j'ai vérifié, Globule est bien un mâle, j'avais un doute du coup lol

comme elle m'a dit que c'était un péruvien la vendeuse et qu'au final c'est un shelty couronné elle aurait pu se planter sur le sexe aussi mais non

quand Globule en a marre de Oreo il le repousse en lui mettant un petit coup de tête mdr

mais il ne claque pas des dents rien même si ça le gonfle que Oreo fasse le foufou avec lui

je suis soulagée :)

Celine2

Exactement le même comportement que mon caramel ce sont des calmes.... Tu vas voir ils vont être inséparable. Moi cookie marche toujours derrière caramel et quand caramel fait un truc il le suit c est drôle et quand caramel en à marre il lui lève la tête pareil. Est ce qu ils causent ensemble? J aime bien les entendre cookie est très bruyant même quand tu le prends on l entends fort ....

Opaline71

oui ce sont de vrais pipelettes !!!!!!

je n'avais jamais autant entendu mon Globule que depuis qu'il y a Oreo :)

effectivement le petit est toujours collé au gros, le suit de partout

et le gros tout patoche qu'il est il le laisse faire jusqu’au moment ou il lui met un petit coup de tête d'un air de dire "hé oh tu me soules là!" mdr

Celine2

C est génial de les voir comme ça ...... Contente pour toi et de la transformation de globule

Amel'
Amélie, 17ans

Moi aussi c'est le petit Nouki (3mois) qui fais sont dominant par rapport a Mon autre mâle Spoke (10mois) x) Il ne ce sont jamais monté et n'on d'ailleur jamais essayer.

Nouki sais montrer a Spoke quand il veux commander x) Lèvement de tête et roucoulement et parfois petits coup de dents de rien du tout ^^

Comme Spoke s'en fiche dans ces moment là il n'y a jamais eu de problème. Il sais aussi s'imposer donc qu'en Nouki l'énèrve il dendine l'arrière train en roucoulant x).

Sinon il parlent souvent et Dorment toujours l'un a côté de l'autre ^^ Quand je fais sortir mes chon hors du parc dans ma chambre Nouki suis Spoke Partout ^^

" Amel' Passionnée "