cohabitation de mes 4 chons

Opaline71

bonsoir !

ça y est j'ai enfin mis mes 4 loulous ensemble aujourd'hui

tout se passe très bien jusqu'à maintenant je suis soulagée :)

[youtube=https://youtu.be/gDq1X9ACmJY]

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ils sont Mimi tes loulous , super si tout se passe bien 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est super qu'ils s'entendent bien^^.

Petite question: Comment as-tu fait pour qu'ils s'entendent aussi bien?

J'ai un nouveau cochon d'inde,et l'autre que j'ai est dominant vis-à-vis de lui.Il lui monte dessus,lui envoi des jets d'urine,roule du popotin...Là j'arrive à les mettre dans la même pièce sans que le plus vieux hurle mais impossible d'approcher leurs cage à moins d'un mètre et de les faire jouer ensemble.Par contre ils s'entendent bien quand c'est l'heure de manger(ils me font pression tout les deux en hurlant).

Opaline71

en fait quand j'ai eu les 2 bébés ils étaient dans la cage et les 2 autres dans le parc attenant à la cage

je les ai laissé comme ça une quinzaine de jours au total

ils se découvraient à travers les barreaux de la cage, se faisaient même des bisous

et quand je les ai mis les 4 ensemble bah ça c'est super bien passé au final

le mâle dominant les protège comme si c'était ses bébés, c'est trop mignon

_unx_follx_

Wah quelle jolie petite troupe :) Oréo a bien grandi et les petits sont a croqué :) et Globule est aussi très beau il est impressionnant comparé aux petits..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

à 14 mois Globule pèse 1520g

Oreo à 6 mois pèse 1265g

et les bébés pèsent 342g et 440g

donc c'est sûr que les bébés à côté des gros pères ils font tout petits mdr

Utilisateur anonyme

J'ai essayé de mettre leur cages côte à côte,soit Ayato hurle soit ils se font des bisous pendant des heures.Sauf qu'Ayato cri au bout d'un moment et je suis obligée d'éloigner le petit pour qu'Ayato se calme.

J'ai essayé de les faire jouer ensemble et Ayato court après le petit,et ils urinent tout les deux(on moins Ayato a arrêté de monter sur le petit)

Utilisateur anonyme

Globule est sublime pour 1,520kg *^*

Je me souviens de ma première vétérinaire qui m'avait sorti qu'Ayato était obèse pour 1,2kg --'(une vrai empotée celle là)