Cohabitation avec mes cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Hello !

Kiwi et Gribouille vont accueillir 2 nouveaux copains qui sont à la base à une amie mais elle doit s'en séparer pour des raisons personnelles, elle m'a donc proposée de les prendre, ce que j'ai accepté...

Seulement j'ai peur que la cohabitation se passe mal vu que ce sont 2 duos de mâles...

Donc si vous aviez quelques conseils à me donner ou des expériences à partager, je suis preneuse !

Merci, Elsa

16 réponses
Utilisateur anonyme

Des photos des petits nouveaux ?

Utilisateur anonyme

* le ? n'était pas volontaire

Opaline71

trop mimi :)

dans un mois j'en ai un qui arrive aussi ^^

un magnifique texel tricolore

ai mis un post avec sa photo :)

Utilisateur anonyme

Ok merci ! Courage pour la cohabitation !

Opaline71

je pense que ça devrait aller vu que ça sera un bébé tout juste sevré ;)

Utilisateur anonyme

Oui sûrement !