Cohabitation à 4 chons

Opaline71

Bonjour,

Actuellement j'ai 2 chons Globule 1 an et Oreo 2 mois et demi

D'ici la fin de l'été je vais reprendre 2 bébés mâles, ma question est donc la suivante :

Comment procéder pour mettre les 2 petits avec les 2 plus grands ?

Globule est le mâle dominant donc je ne m'inquiète pas trop à ce niveau là

Mais j'ai plus d'inquiétude et d’interrogations par rapport aux réactions de Oreo envers les 2 bébés

Les bébés viendront du même élevage donc ils se connaîtront déjà et tout comme j'ai fait avec Oreo, je ne les mettrais avec les 2 autres avant au moins une dizaine de jours

L'élevage de provenance étant un élevage sûr et sérieux je ne ferais pas de quarantaine à proprement parler, je n'en ai pas fait avec Oreo non plus

D'avance merci pour vos réponses

15 réponses
_unx_follx_

Oui je sais :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Ah oui ? Je savais pas ! L'odeur des femelles les rendent zinzin ?

_unx_follx_

Ah oui ? Je savais pas ! L'odeur des femelles les rendent zinzin ?

Bah si tu met deux mâle ensemble a proximité de femelles il vont se battre pour les femelles..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Ok je ne savais pas du tout je pensais que de les séparer était suffisant. C'est bon à savoir ! Merci pour l'info

_unx_follx_

Ok je ne savais pas du tout je pensais que de les séparer était suffisant. C'est bon à savoir ! Merci pour l'info

De rien..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "