Cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai adopté un cochon d’inde Mâle de 3 mois il a deux jours et je viens d’en racheter un autre pour ne pas qu’il se sente seul aujourd’hui je les ai mit ensemble comme l’eleveur M’a dis que le temps entre les deux adoptions était cours je les ai observé le nouveaux fait dès roucoulement contre l’autre il se courent après mais je ne vois aucuns signe d’agressivite Est ce que vous pensez que la cohabitation se passe bien je n’es jamais eu deux cochon d’inde En même temps

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il reste ensemble mais parfois le marron l’empeche De rentrer si non rien de nouveau toujours des roucoulements

Celine2

Donc ça va laisse les ensemble. Il y aura toujours de petites disputes et des marques de dominance c est normal