Cocolily2 !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc en fait Cocolily2 est partie en vacances très loin (au pays bas) et je lui garde ses animaux ....

On ne peux se parler que par Wamiz ....

Et elle voulait avoir des photos de ses loulous ....

Dans les mess on ne peux pas !

J'ai été obligé de créé un forum exprès pour cela !

Cocolily2 voilà tes petits loulous :

Les voilà avec les miens:

Dsl encore une fois d'avoir utiliser un forum pour cela ! Si vous savez comment ont fait pour faire passer des photos pour une seule personne cela éviterais que l'on fasse encore passer des photos par forums !!!!

Merci de comprendre la situation !!!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont tous trop mignons!

Utilisateur anonyme

AAAAAAhhh ! Mes bébéééés !!! 3

Vous me manquez TELLEMENT !!!

Je rentre Mercredi vers 19hoo !!!!!

Bizz ! 3

Utilisateur anonyme

ous me manquez ! 3 Je rentre Mercredi vers le soir tard...Bisou 3

Utilisateur anonyme

Les photos sont trop belles !!

Et Cocolily ne t'en fait pas ils vont super bien !

Utilisateur anonyme

Ok !!!!! super, tu reviens mercredi !!!!

Utilisateur anonyme

Ouiiii ! Mes loulous je vous est confié à une amie d'enfance, une amie de confiance Une AMIE GÉNIAL ! Merci à ceux qui ont dit que mes bébés étaient mimi 3 !!! Je vous aime mes tites bouboules !!!

Utilisateur anonyme

Je vous aime mes Loulous !!!! Tellement Loin !!! 3 🤧

Utilisateur anonyme

HiHi,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,j'ai ate de te revoir !!!!

Utilisateur anonyme

Ben pour toi sa change rien ?

Utilisateur anonyme

Pour voir les photos de tes animaux !!!!!!! ils doivent etre trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii