Cochons d'indes heureux ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis, pensez vous que mes chonschons soient heureux ?

Ils ont du foin à volonté, des graines et granulés, leur petit nid de paille, ils sont dehors dans leur enclos de 4m sûr 2m deplacable dans le jardin. Ils sont à deux dans une cage d'environ 1m de long et 55cm de large. Ils ont des gouttes de vitamines a prendre tout les deux jours. Je les brosse régulièrement, ils ont un petit bain des que nécessaire, et leur cage est nettoyée toutes les semaines. Ils aiment beaucoup les caresses et lorsqu'ils sont dans leur cage ou que l'on s'en approche, il sautillent et couinent, pensez vous qu'ils soient bien ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Comme le maïs !

Sofi771

Et la pain aussi que l'on donne souvent à tort

Utilisateur anonyme

Oui voilà !

Utilisateur anonyme

Tout dit...

Ah ! Tu peut donner des endives à tes chons ils en raffoles !

Comme le dit Sofi, Pas de pain !

beaucoup de personnes pense que tout les animaux peut manger du pain...

Et bien non.

Voila...

Utilisateur anonyme

*peuvent manger*