Que faire pour que mes cochons d'Inde bougent plus ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , voila aujourd’hui jais mis mes cochons d'inde dans ma chambre pour jouer , explorer mais il ne bouge pas . Que faire ? pour qu'il se remuent un peu ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

personne ??

Julie58

Ben attends un peu =)

Ils ont peur , ma Peluche fait pareil , il faut qu'il s'habitue et continu a les sortir même si il ne bougent pas =)

Utilisateur anonyme

Le mien fait pareil !

Utilisateur anonyme

ok je vais attendre avec de la patience il vont peut être explorer

Utilisateur anonyme

Ouais.

Utilisateur anonyme

Oui ma lilou as eu peur au début maintenant elle prends ses aises la miss bisous et patience est le seul mot :)

Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil, il faut les abituer après ils iront partout tu verra :)

Utilisateur anonyme

ok , merci !

Utilisateur anonyme

Salut mon Chon tu peux le laisser quelque part, tu reviens un quart d'heure plus tard il a pas bougé !.. Il a 6 ans mais il a toujours été comme ça !

Les Chons sont des animaux calmes et craintifs, affectueux mais peu joueurs.