Cochons d'inde : Nuit ensemble dans une petite cage ???

Moongirl

Bonsoir !

Mes deux cochons d'inde qui ne vivent pas encore ensemble car ils se disputent, viennent de se retrouver dans la cage de l'un (le bébé est venu dans la cage du vieux) alors qu'ils ne s'entendent pas trop...

Pour cette nuit, est ce que je dois :

- les laisser dans cette cage tous les deux, sachant qu'elle est très petite

- les mettre tous les deux dans une grande cage, étant donné que pour l'instant, ils s'entendent assez bien, ils ne sont pas agressifs

- les remettre chacun dans leur cage, pour prévenir les risques de non-entente ?

Pour le moment, j'opte plutôt pour les mettre tous les deux dans une grande cage (elle est déjà toute prête à les accueillir)

Répondez moi vite s'il vous plait, je ne sais pas trop quoi faire. Le petit est très craintif car il n'est pas encore apprivoisé. Le problème, si je les laisse dans cette cage, c'est que le petit est dans le seul abri de la cage donc l'autre est sans abri (à part un dodo) pour la nuit !

Merci d'avance !

11 réponses
Moongirl

Ben du coup j'ai donné le bébé pour ne plus qu'il se battent ensemble car il a blessé l'autre...

Mais tout va bien maintenant ! :)