cochon malade !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite Chonne d'un an qui s'appelle Shana doit avoir une sorte de sciatique du bassin et depuis hier elle marche sur ses deux pattes avant en laissant traîner son train arrière.

Elle se nourrit un peu moins depuis hier soir j'ai retenter de lui donner de l'eau avec de la vitamine C (j'ai de la vitamine C exprès pour être soluble dans l'eau); mais elle n'en veux pas alors je lui donnerais a la pipette.

Le veto m'a donné un traitement a lui donner tous les soir, sa fais son effet car elle ne souffre pas, pourras elle vivre même si elle se trouve paralysée ? Elle fait ses besoin sur elle alors elle est dans une cage seule avec une couverture que je change regulierement et je le lave souvent comme m'a conseillé le veto.

Donc voilà je suis attachée a elle au plus haut point, je suis prête a tout. Pensez vous qu'elle peux survivre ? Et es ce que les soins que je suis du veterinaire semble bon ?

Merci.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ma petite shana est morte cette nuit....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sincèrement désoler pour votre animale. elle restera à jamais dans vos pensées. et surtout cette complicité entre vous et elle.

Utilisateur anonyme

Oui, je faisait tout avec elle. Merci de vos conseils.

Utilisateur anonyme

Mais je vous en prie et n’hésiter pas à demander si vous avez des conseils au plaisir.

Sofi771

Toute mes condoléances Cochonetchinchilla je suis vraiment désolé pour ta petite Shana..

Bon courage à toi.

Utilisateur anonyme

Un animal qui traîne son arrière train a peut être des vers . De plus , les vers mangeant la nourriture que tu lui donne ton cochon d'inde a tendance a maigrir ou a moins manger . Je te conseille de lui donner de

l'herbe ( laver puis essuyer ) . Après je ne suis pas une "pro-du-cochon-d'inde"" !

Fait surtout confiance a ton véto en lui donnant régulièrement des nouvelles de ton chon .

Utilisateur anonyme

Alors je peux te dire 2 choses importantes à changer!

- Le cochon d’inde est grégaire ! 2 minimum 😉

- Arrêté la vitamine dans l'eau cestcomelette ment inutile 👍

Bisou !