cochon dinde morte mystérieusement

Utilisateur anonyme

bjr aujourd'hui j'ai mon cochon dinde (framboise) qui es morte .

hier elle c'était afaiblie et haujourd'hui elle est morte sa soeur va bien

et on a désinfécter la cage avec du produit pas dangeureux (pour toute espèce)

svp dite moi se qui c'est passer

34 réponses
Opaline71

moi les crottes c'est 5 à 6 fois par jour que je les ramasse mais moi ils sont 4 maintenant mes chons

et ils sont le plus souvent dans le parc et moins dans la cage pour ça qu'en général changer le dry bed de la cage une fois par semaine ça suffit

demain je reçois ma cavy cage et là faudra que je change 2 à 3 fois par semaine par contre

mais quand mon chon était seul et que j'utilisais la litière de chanvre changer la cage 1 fois par semaine était suffisant

Utilisateur anonyme

Salut. Je suis vraiment dsl pour toi 🤧 moi aussi il met arrivé sa et on ne c'est pas n'on plus pk il est mort🤧 en fait du jour au lendemain il ne bouger plus... alors on l'a emmené au véto, il la mis sous perfusion... mais le soir il est mort 🤧 mais on m'a dit que les cochons d'Inde était sensible au AVC... alors peut être que ton cochon d'Inde a eu ça. Bon courage 😁🤧

Utilisateur anonyme

Pas:dsl de raconté ma vie 😁🤧

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

pour avoir une chance de connaître la cause de sa mort il faudrait faire réaliser une autopsie par un centre vétérinaire qui réalise des autopsies pour NAC. Cela aurait malheureusement un coût mais permettrai peut-être d'aider votre autre cochon d'inde.

Vous pouvez vérifier différents points vous-mêmes, par exemple : est-ce que l'alimentation était correcte ? est-ce qu'elle n'a pas pu ingérer un produit toxique pour elle, ou manger un objet qui lui aurait abîmé ou bouché le tube digestif ? es-ce qu'elle mangeait bien les jours précédents ? est-ce que l'hygiène est suffisante ?

En espérant avoir pu vous aider,

Léna

dsl elle est dj en décomposition est sa me ferais trop mal au coeur et aucun truc toxique son mis a disposition des chons oui elle mangé bien