cochon dinde morte mystérieusement

Utilisateur anonyme

bjr aujourd'hui j'ai mon cochon dinde (framboise) qui es morte .

hier elle c'était afaiblie et haujourd'hui elle est morte sa soeur va bien

et on a désinfécter la cage avec du produit pas dangeureux (pour toute espèce)

svp dite moi se qui c'est passer

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Était-elle malade?

Faisait-il chaud chez toi(où dans ta région)?

Leur cage était-elle souvent nettoyée?

Avait-elle de la vitamine c régulièrement?

Utilisateur anonyme

la vitamine c est dans (eau,nourriture) il on des légume mais pas trop souvent .

la températeur est normal et elle allez bien jusq'au dernier jours(2) ps mon père pense que c'est les rains

Utilisateur anonyme

on change la cage 1 fois pars semaine

Utilisateur anonyme

Les légumes frais c'est tous les jours, pas seulement "pas trop souvent"... ton cochon d'inde devait être carencé pas étonnant qu'il soit mort.

Essaye de réintroduire petit à petit les légumes à ton cochon d'inde qui n'est pas encore mort, si tu ne veux pas qu'il subisse le même sort.

Utilisateur anonyme

je voulais dire que je leur en donne tous les jours mais pas énormément

Utilisateur anonyme

D'accord, donc à part les légumes en petite quantité tu leur donnes quoi exactement ? Et quels légumes leur donnes-tu ?

Tu mets quoi comme type de litière ?

Utilisateur anonyme

Tu dis que ton père pense que c'était les reins. Pour quelle raison dit-il cela ?

Utilisateur anonyme

Quand on mets de vitamine C dans l'eau il faut changer l'eau très souvent et leur donner l'alimentation qui va avec.Comme des légumes qui contiennent de la vitamine C(ex: poivron,fenouil,persil en petite quantité...) et des fruits en petite quantité(ex; orange,kiwi...).Ainsi que des extrudés enrichi en vitamine C.

Ce site te sera très utile:

http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

Au dessus de 25°C le pronostique vitale d'un cochon d'inde peut être engagé.

Utilisateur anonyme

alors dans la pièce ou il son il fait pas chaud .

mon père dit sa car elle était faible le jour et la nuit elle est morte et elle provoquer les autre animaux mais pas neige.la litière je sais pas se que sais mais ses de la marque chipsi.

l'eau on la change régulièrment.

et je regarde sur se site pour la nourriture (légume ) pour les cochonhttp://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

Utilisateur anonyme

http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_coba

ye.htm