Cochon dinde malade

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens a vous car je suis désespérer !

Je garde le cochon dinde d'une amie depuis une semaine, je le nourrie normalement et à chaque fois il manger tout .

Depuis ce matin il ne bouge plus il reste dans un coin allonger il ne mange plus, ne boit plus et surtout il couine et a les yeux mouiller.

Je les fait boire avec une seringue mais je ne sais pas du tout se qu'il pourrait avoir surtout que ce n'est pas le mien alors j'ai penser a un coup de stress mais depuis une semaine sa aller

Merci a ceux qui m'aiderons vraiment

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faudrait aller très rapidement chez le vétérinaire! Un chon qui ne boit et ne mange plus peut très rapidement mourir.

Utilisateur anonyme

Deux de mes cochons d'inde présentaient les mêmes symptômes... ils sont morts peu de temps après... Je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire à part espérer un miracle... Je suis désolée pour toi et ton amie. S'il te plaît pourras-tu donner des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ? Vas chez le véto, et gave-le en attendant. Je te conseille d'appeler ton amie, pour la prévenir...

Utilisateur anonyme

Alors Lowreline ?

Utilisateur anonyme

J'espère pour toi que le chon de ton amie va bien. Désolée d'avoir été aussi pessimiste dans mon premier message.