Cochon d'Ine qui se gratte souvent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! :)

Voici ma situation: mon cochon d'inde se gratte souvent et nous ne savons pas si l'on doit l'amener chez le vétérinaire ou si c'est juste que je doit le laver plus souvent?

Merci de votre aide!

3 réponses
Meysaki

S'ils se gratte direction vétérinaire ça peut être pleins de choses, le laver pour quoi faire ? Un chon ne se lave pas...

Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre réponse! Mais j'ai l'impression que il se gratte moins donc je vais attendre encore un peu.

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Que mettez-vous dans le fond de sa cage ? Cela peut provenir parfois simplement de là .. Mon chon a eu le même soucis il y a peu et il s'est avérée que c'était des parasites dûs aux copeaux. Un simple traitement durant une quinzaine de jours et tout était rentré dans l'ordre, il est donc préférable de faire un petit contrôle. :)