Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cochon d'Inde... vraiment sociable?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Mon cochon d'inde(yeppa) est seul chez moi et mercredi je l'ai amener chez une amie qui elle aussi a un chons(groseille) car ont ma dit que les cochons dinde sont très sociables .... mais groseille a commencer a mordre yeppa et a la pousser avec sa tête . pourtant a d'autre moment ont avait l'impression qu'elles s'aimaient bien. Je pense que c pour etablire une hiérarchie et qu'elles vont finir par s'entendre mais dans le cas contraire comment faire pour qu'elles deviennent vraiment amies?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Il faut que ton cochon d'inde et celui de ton amie se voie régulièrement pour qu'elle s'abitut a être ensemble.
Et oui si groseille pousse et mord yeppa c'est pour lui dire que ces elle qui décide.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je crois mais je suis pas sure , qu `il y a toujours un dominant et un dominé . Quel age a le cochon d`inde de ton amie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
groseille a 3 ans et yeppa a 2mois
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci pour vos reponces
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il faut les mettre toute les deux dans un terrain neutre et oui il aura bien une dominante et une dominée surtout attention au morsure il faut les surveiller
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Derien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)