cochon d'Inde... vraiment sociable?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde(yeppa) est seul chez moi et mercredi je l'ai amener chez une amie qui elle aussi a un chons(groseille) car ont ma dit que les cochons dinde sont très sociables .... mais groseille a commencer a mordre yeppa et a la pousser avec sa tête . pourtant a d'autre moment ont avait l'impression qu'elles s'aimaient bien. Je pense que c pour etablire une hiérarchie et qu'elles vont finir par s'entendre mais dans le cas contraire comment faire pour qu'elles deviennent vraiment amies?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que ton cochon d'inde et celui de ton amie se voie régulièrement pour qu'elle s'abitut a être ensemble.

Et oui si groseille pousse et mord yeppa c'est pour lui dire que ces elle qui décide.

Utilisateur anonyme

Je crois mais je suis pas sure , qu `il y a toujours un dominant et un dominé . Quel age a le cochon d`inde de ton amie ?

Utilisateur anonyme

groseille a 3 ans et yeppa a 2mois

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponces

Utilisateur anonyme

Il faut les mettre toute les deux dans un terrain neutre et oui il aura bien une dominante et une dominée surtout attention au morsure il faut les surveiller

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Derien