Cochon d’inde tombé

Bonjour, il a peut être une semaine mon cochon d’inde est tomber sur les fesses plus vers un coté en essayant de monter dans quelque chose. Puis je me suis aperçu que sa patte sur la quel elle était le plus tombé est comme décalé d’elle elle n’est plus droite et aujourd’hui elle ne pose plus ça patte et elle est recroquevillée mais je l’ai mise par terre et elle a couru mais elle « sotti » et je panique un peu donc j’irai au vétérinaire demain mais vous pensez que c’est quoi?

Elle c’est fouler la patte ? Qu’es ce que le vétérinaire va faire ? Faut il ll’euthanasié ? Une broche ?.....

117 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est génial pour elle que ça ne soit pas fracturé. Je m'en douté pour l'anti-inflammatoire.

Bon courage à la petite puce.

Bonne journée !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Merci beaucoup 😊

Bonne journée

Vous n’allez pas être contente pour Bijou je viens de m’apercevoir qui lui manquer une dent en haut je viens de regarder sur internet et ils disent que ça repousse vite mais elle mange normalement donc je crois que ça ne l’a dérange pas trop.

C’est donc suite au choc sur les fesses elle a dû ce claquer les dents et sa dent a cassé

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh mince !

Elle n'a plus du tout de dent ? Si elle arrive à manger, et à boire je ne pense pas que ça pose problème, comme vous l'avez dit ça repousse rapidement. Il faut juste s'assurer qu'elle continue à manger et boire, et surtout qu'elle continue à se limer les dents avec le foin.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Et quand vous êtes allé chez le vétérinaire, il n'a pas regardé ses dents ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

bonne chance

Elle a ses deux dents du bas avec un petit bout en loin mais il lui manque une dent en haut l’autre va bien. Elle mange bien et bois bien le foin est à leur disposition tout le temps et ça n’a pas l’air de la gêner.

Et non elle n’a pas eu le temps de regarder car en cette période épidémique il y a beaucoup d’urgence à s’occuper.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bon, tant qu'elle mange, et boit bien je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.

En effet, elle devrait vite repousser, et si elle continue à se limer les autres dents avec le foin, tout va bien alors.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bijou va quand même bien malgré tout et sa copine aussi je ne sais pas si je vous l’avez dit mais elle a une copine avec elle dans la cage 😊

Voici une preuve en image ...( je ne sais pas si vous la verrez bien )