Cochon d’inde tombé

Bonjour, il a peut être une semaine mon cochon d’inde est tomber sur les fesses plus vers un coté en essayant de monter dans quelque chose. Puis je me suis aperçu que sa patte sur la quel elle était le plus tombé est comme décalé d’elle elle n’est plus droite et aujourd’hui elle ne pose plus ça patte et elle est recroquevillée mais je l’ai mise par terre et elle a couru mais elle « sotti » et je panique un peu donc j’irai au vétérinaire demain mais vous pensez que c’est quoi?

Elle c’est fouler la patte ? Qu’es ce que le vétérinaire va faire ? Faut il ll’euthanasié ? Une broche ?.....

117 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je suis désolée...😞

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Bonjours...

Je sais que c'est plus facile pour moi que pour toi mais tu as dis qu'il y avait une mauvaise nouvelle mais aussi une bonne...

Que ce serait-il passé si tu ne ne l'avais pas fait operer avant le week-end ? Moi, je te reponds: tu te serais posée la même question, "est-ce que j'ai bien fait ?".

Alors accroche-toi à la bonne nouvelle, elle a survécu à l'opération et maintenant on croise tous les doigts.

Courage !

Bonjour, en effet je m’aurais peut être poser la même question mais si je l’avais fait opérer un lundi j’y serais retourner le lendemain et je n’aurais pas attendu tout le week-end et j’aurais eu des chances.

Je vous explique elle a était toute la matinée chez le veto à se faire gaver elle allait même mieux elle a même roucouler donc là veto nous nous a dis reprenez la et faites lui le gavage mais le trajet en voiture ne lui a pas fait du bien arriver à la maison et n’accepte pas le gavage du coup on retourne au veto et dans la voiture elle commence a faire des spasme jusqu’au convulsion et c’était cette fois là vrai fin pour bijou elle est morte chez le veto juste après....

Et la si nous étions pas retourner à la maison avec elle et elle serait encore là car la voiture lui a comme retourner le ventre.

Lore Lallemand

J'espère qu'elle ou qu'il n'est pas mort(e)

" Lore "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Courage à vous...

J'espère qu'elle ou qu'il n'est pas mort(e)

Relisez bien, vous verrez que si.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonjour, oui en effet elle est bien decedée.

J’essaie de retrouver une autre cochonne pour Chanel.....

Bonjour, vous ne connaitrait pas un éleveur qui vendrait des cochons d’inde beige ?

Bonjour, je vais encore vous embêtez mais j’ai encore un problème aujourd’hui j’ai sortis Chanel dehors dans la cabane pour la première fois depuis que Bijou est morte et en rentrant j’ai vu ça

Franchement je n’en peux plus il y a toujours un problème....

Utilisateur anonyme

L'oeil est un organe quasi vital, ça peut être benin et s aggraver faute de soins...

Je sais que tu as deja donné récemment mais je ne peut que te conseiller d'aller voir ton veterinaire...

C'est vraiment pénible les séries noires mais elles ne font que passer... et les choses vont reprendre leur court.

Tiens nous au courant, on suis ton parcours sur le forum et on essaiera toujours de t aider quand c'est possible.

C’est vrai mais là j’ai l’impression que tout se déchaine sur eux.

Je vais certainement devoir encore prendre un rendez vous chez le vétérinaire...

Et merci beaucoup...