Cochon d'Inde se gratte et perd ses poils

Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour eviter que mes cochon d'inde se gratte et perdre leur poils.

ma femelle a fait 7 bebes mais il y en a eu 2 de mort et depuis qu'elle a mis c bebe au monde elle perd du poid et y compris c poils.

j'attend a toute reponse possible en remercient tout le monde .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour mon cochon d'inde a des pertes de poils et comme des petit cailloux je ne sais pas ce que c'est. Elle se gratte beaucoup. J'ai essayé un produit mais sa n'a pas l'air de s' arranger. La semaine prochaine je vais chez le vétérinaire, mais je ne sais pas encore ce que c'est. Peut être des bêtes ? Cela fait apeu près deux ou trois mois qu'elle a ça.