cochon d'Inde sauteur

Utilisateur anonyme

voilà mon cochon d'Inde que j'ai depuis maintenant le 17 mars 2018 passe son temps à sauté ou a rester bloqué il secoue beaucoup sa tête je me demande que faire pour qu'il puisse ne plus se bloquer et se détendre et j'aimerais aussi savoir pourquoi il secoue sa tête

12 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours j ai 5 cochon d inde et sa veut dire qu il son heureux et qu il faut de la place pour qui puisse se sentir bien et qu il puisse etre heureux combien mesure votre cage

Utilisateur anonyme

Celle de ma Lily qui a mis bas 1m .

Celles de mes autres Chons 1m20 ( surtout pour les mâles) .

Deux femelles peuvent cohabiter dans une cage d'1m ,C'est le mini .

Les mâles, mini 1m20 ..

Plis il y a de Chons dans la cage ou autre endroit , plus il faut d'espace.

Dès qu'il fera meilleur, ils iront une partie de la journée dehors , plusieurs parcs différents .

L'année dernière, j'avais même aménagé un espace 100 % extérieur pendant l'été, juillet - Août. Ils étaient heureux comme tout avec plusieurs mètres carrés .