Cochon d'inde qui veut pas se laisser porter

Orane12

Bonjour,

J'ai deux cochon d'inde depuis deux mois et c'est des femelles la plus petite et assez affectueuse et l'autre je ne peut pas la caresser ni la prendre à chaque que fois que j'essaye et saute et cour partout elle est effrayer c'est un poil long donc faut je la brosse quand je change la litière c'est tt le temps compliquer... Je lui donne à manger à la main aussi mais je le fait pas tt le temps... Est ce que vous aurez des idées à arriver qu'elle accepte que je la caresse et l'attrape ? Après c'est peut-être sont caractère aussi...

28 réponses
Candylegend

Mon plus jeune était un peu comme ça, il faut vraiment lui donnez confiance et lui montrer que c'est positive. Essayez de venir la caresser un tout petite peu, vers la nuque pendant quelques seconde sans qu'elle cour partout puis de plus en plus longtemps après sa ira. Lui donnez une gourmandise peu la maintenir sans bouger et la faire associer gourmandise et caresse = positif. Les légumes et les fruits sont le mieux si elle y est habitué

Orane12

J'arrive dès fois à la caresser mes vraiment vite fait et des que je veut faire plus elle fuit

cela peux prendre plusieurs mois a quel soir moi peureuse...personnellement pour ma cochon-d'inde peureuse je prenais de la salade et si j'arrivais a la caresser (juste un fois c'est déjà pas mal) elle avait sont bout de salade . Vous travaillez certainement donc le mieux c'est dit faire le weekend, vous allonger par terre sans bouger, poser la cochon-d'inde sur vous pour qu'elle sante votre odeur . Vous devriez trouver plusieurs article a se propos sur internet.

Bonne journée.

cela peux prendre plusieurs mois a quel soir moi peureuse...personnellement pour ma cochon-d'inde peureuse je prenais de la salade et si j'arrivais a la caresser (juste un fois c'est déjà pas mal) elle avait sont bout de salade . Vous travaillez certainement donc le mieux c'est dit faire le weekend, vous allonger par terre sans bouger, poser la cochon-d'inde sur vous pour qu'elle sante votre odeur . Vous devriez trouver plusieurs article a se propos sur internet.

Bonne journée.

cela peux prendre plusieurs mois a quel soir moi peureuse...personnellement pour ma cochon-d'inde peureuse je prenais de la salade et si j'arrivais a la caresser (juste un fois c'est déjà pas mal) elle avait sont bout de salade . Vous travaillez certainement donc le mieux c'est dit faire le weekend, vous allonger par terre sans bouger, poser la cochon-d'inde sur vous pour qu'elle sante votre odeur . Vous devriez trouver plusieurs article a se propos sur internet.

Bonne journée.

cela peux prendre plusieurs mois a quel soir moi peureuse...personnellement pour ma cochon-d'inde peureuse je prenais de la salade et si j'arrivais a la caresser (juste un fois c'est déjà pas mal) elle avait sont bout de salade . Vous travaillez certainement donc le mieux c'est dit faire le weekend, vous allonger par terre sans bouger, poser la cochon-d'inde sur vous pour qu'elle sante votre odeur . Vous devriez trouver plusieurs article a se propos sur internet.

Bonne journée.

cela peux prendre plusieurs mois a quel soir moi peureuse...personnellement pour ma cochon-d'inde peureuse je prenais de la salade et si j'arrivais a la caresser (juste un fois c'est déjà pas mal) elle avait sont bout de salade . Vous travaillez certainement donc le mieux c'est dit faire le weekend, vous allonger par terre sans bouger, poser la cochon-d'inde sur vous pour qu'elle sante votre odeur . Vous devriez trouver plusieurs article a se propos sur internet.

Bonne journée.

cela peux prendre plusieurs mois a quel soir moi peureuse...personnellement pour ma cochon-d'inde peureuse je prenais de la salade et si j'arrivais a la caresser (juste un fois c'est déjà pas mal) elle avait sont bout de salade . Vous travaillez certainement donc le mieux c'est dit faire le weekend, vous allonger par terre sans bouger, poser la cochon-d'inde sur vous pour qu'elle sante votre odeur . Vous devriez trouver plusieurs article a se propos sur internet.

Bonne journée.

cela peux prendre plusieurs mois a quel soir moi peureuse...personnellement pour ma cochon-d'inde peureuse je prenais de la salade et si j'arrivais a la caresser (juste un fois c'est déjà pas mal) elle avait sont bout de salade . Vous travaillez certainement donc le mieux c'est dit faire le weekend, vous allonger par terre sans bouger, poser la cochon-d'inde sur vous pour qu'elle sante votre odeur . Vous devriez trouver plusieurs article a se propos sur internet.

Bonne journée.

cela peux prendre plusieurs mois a quel soir moi peureuse...personnellement pour ma cochon-d'inde peureuse je prenais de la salade et si j'arrivais a la caresser (juste un fois c'est déjà pas mal) elle avait sont bout de salade . Vous travaillez certainement donc le mieux c'est dit faire le weekend, vous allonger par terre sans bouger, poser la cochon-d'inde sur vous pour qu'elle sante votre odeur . Vous devriez trouver plusieurs article a se propos sur internet.

Bonne journée.