Cochon d'inde qui respire bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai emmener mon cochon d'inde Ayato chez le véto pour faire le suivi de son diabète sucré.

Le véto lui a fait faire une anesthésie gazeuse et une prise de sang. .

De retour chez moi(après une heure de tram,Ayato a dormi tout le trajet) je le mets dans sa cage et il respire bizarrement(comme si il était enrhumé).

Je me demande si c'est un effet secondaire dû à l'anesthésie où si il a attrapé froid.

Des avis?

5 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Il est possible que cela soit du a son anesthésie, respire t-il encore bizarrement ?

Si il est enrhumé, tu vas surement l'entendre éternuer.

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Il respire bizarrement par moment(tout à l'heure pendant 20 min c'était bizarre,après avoir éternué et il respirait normalement).Il a éternué plusieurs fois depuis que je l'ai ramené à la maison.

Utilisateur anonyme

Il semble que se soit dû à l'anesthésie gazeuse.

Ce matin Ayato respirait normalement et il pétait la forme(pas comme hier où il était k.o)

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Tant mieux :)

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Oui^^