Cochon-D’inde qui devient méchant du jour au lendemain

Elodiepepito

Bonjour à vous,j’ai un cochon d’inde qui s’appelle Pépito,c’est un mâle je l’ai eu il y’a quelques mois,il a moins d’un an,je m’occupe de lui il a tout ce qu’il veut,je le prenais tout le temps avec moi ça allait super bien pepito dormait dans mes bras me faisait des bisous des câlins j’y donnais des légumes (des légumes qu’ont peut donner régulièrement bon pour les cochons d’inde) des friandises, mais depuis une semaine je ne peux plus le toucher je ne peux plus le prendre il est devenu méchant il me mord jusqu’à me faire saigner même quand je le caresse,il a changer et est devenu méchant du jour au lendemain il a même essayer de manger ma mère alors qu’il ne mordait personne,il ne laissait personne à part ma mère et moi le prendre dans les bras quand mon copain le prenait il revenait dans mes bras c’etait un amour,j’ai aussi un chien de chasse qui veut le chopper je lui empêche toujours mais une fois mes parents ont fait l’erreur de laisser mon chien dans la même pièce que pepito en notre absence est ce que pepito a eu peur de mon chien qui a essayer de l’avoir? Pourquoi ce changement? Ça m’attriste tellement j’ai eu d’autre cochon d’inde auparavant jamais j’ai eu ce problème là. 😔

1 réponse
Meysaki

Alors oui le stress a pu le faire changer mais le mieux serait d'aller voir un vétérinaire pour vérifier qu'il n'a rien d'autre. En général ils ne sont pas méchant pour rien il y a toujours une raison