Cochon d'Inde perdu dans le jardin

Chon23a

Bonjour,

Avant tout de chose je précise que ce n'est pas un de mes cochon d'Inde qui est concerner mais celui d'une amie et que par conséquent il ne faut pas s'en prendre à moi. En effet je viens demander conseil car la situation est plutôt compliqué. Elle avait laisser ses deux cochon d'Inde dans le jardin et a demander à son petit frère de les surveiller mais il les laissa 1 quart de seul, ce qui suffit pour qu'il s'évadent. Ils ont réussit à attraper la plus petite mais Dynamite s'est montrer plus compliqué. Au bout de deux nuits et jours passer dehors (avec chaleur et pluies 😔) je suis venu lui prêter main forte pour l'attraper mais je découvre le problème : impossible de l'attraper !!! On y a passer 3h ! Puis j'ai dût partir. J'ai par nouvelles, appris qu'elle était passer sous les grillages et qu'elles pouvait désormais aller partout ! Sans compter les chats qui rodent et la chaleur qui tient. En plus de tout cela, ça fait 24h qu'elle ne l'a plus revut... Penser vous qu'il y a un espoir ? Des moyens pour le récupérer ? Merci beaucoup d'avance...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ma Cawète a déjà fuguée dans le jardin des voisins et on l’a récupéré en Deux heures (avec l’aide de mon père de ma mère et mon frère en plus du voisin) en lui arrachant une grosse touffe de poils sans le vouloir.

Honnêtement si elle ne l’a pas revue depuis 24h je pense qu’il n’y a plus d’espoir..

Chon23a

Bonjour,

Je pense également que il n’y a pas beaucoup d’espoir mais bon elle persévère ! Merci pour t’a réponse ! Tu as de la chance avec ta petite chonne ! Les poils on repousser vite non ?

Chon23a

Bonjour,

Je pense également que il n’y a pas beaucoup d’espoir mais bon elle persévère ! Merci pour t’a réponse ! Tu as de la chance avec ta petite chonne ! Les poils on repousser vite non ?

Utilisateur anonyme

Oui mais elle a poussé un de ses cris!

Ça m’as brisé le cœur