cochon d'inde pas calin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai déjà eu un premier cochon d'inde mâle. Il était super calin....roucoule, réclamait les câlins. Suite à une paralysie non expliquée par la clinique vétérinaire et une tripotée d'examen, nous avons du le faire piquer. Il pouvait plus se déplacer. Et nous avons acheté un nouveau pensionnaire. Il est ultra rapide sur ses pattes réclame les sorties.....adore se promener. Il est super joueur. Réclame notre présence pour jouer. Seulement niveau câlin....dès qu'on le prend dans les bras...il veut partir....Pourquoi ? Nous avions pas ce soucis là avec le précédent ?

Merci de vos réponses.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheter un cochon d'inde il y a 3 jours et je l'ai pris sur moi 4h ou 5h apres l'avoir acheter ? Je ne savais pas qu'il fallait le laisser traquille pendant un long moment on ne m'avais rien dis du coup le lendemain je l'ai pris aussi et c'est en lisant sur des site que j'ai vu qu'il fallait le laisser tranquil est ce grave ?

Puis je me demander si je lui met un vieux tee shirt pour mon odeur il ne vas pas me grignoter ?

Merci !

Utilisateur anonyme

Le grignoter *