cochon d inde ou lapin nain

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j aimerais savoir le quel des deux vous me conseiller.Je ne serais pas la de 8h 20 a 17 mais généralement il y aura quelqu’un d autre avant entre 15h 30 16 h.J ai un hamster est ce que cela gêne de les mettre dans la même pièce ? Merci de vos réponse

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ps le-quelle vit le plus la journée? Combien de temps faut il les sortir (préciser pour chaque )??

Utilisateur anonyme

Notations du Cochon d'Inde

Calme : 4/4

Bien pour enfants : 2/4

Joueur : 2/4

Nécessite disponibilité : 3/4

Câlin : 4/4

Entente avec chats : 1/4

Fragile : 2/4

Entente avec chiens : 1/4

Longévité : 4 à 8 ans (Tu as un engagement à faire)

Entente avec rongeurs : 4/4 (Tu vas avoir aucun problème)

Aime vivre à plusieurs : 4/4

Budget : Pas coûteux

Sources : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10

J'ai eu un lapin , ça te devrait donner une idée de plus :

Calme: C'est actif.

Bien pour les enfants : Pas de problème.

Joueur: Il a besoin de bouger.

Nécessite disponibilité: 25 % de ton temps doit être au lapin , 40% pour s'en occuper.

Câlin: C'est mignon, mais ce n'est pas très câlin.

Entente avec chat et chien : 1/4

Entente avec rongeurs: 4/4

Longévité : 5 à 8 ans, mais plus bas avec la maladie.

Aime vivre avec plusieurs : Ces ancêtres vivaient en groupe , alors pas de problème.

Budget : Plus cher.

Voici tes infos.

Utilisateur anonyme

merci sinon combien de temps faut il les sortir ?

Utilisateur anonyme

30 minutes environ

Utilisateur anonyme

moi entoucas je préfère les cochon dinde aux lapin ils sont moin tanant

Utilisateur anonyme

Mais , il a un engagement à faire: S'occuper de son cochon d'inde de sa naissance jusqu'à sa mort.

Jadou 123

il faut sortir un cochon d inde 1 a 2 heures par jour surtout su il vit seul sinon il va s ennuiller.

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Il faut sortir de 45 minutes à 1heure le lapin ;)

Utilisateur anonyme

Autumn : Un Lapin n'est pas obliger de sortir si il a une grande/immense cage ! Mais c'est Vrai que c'et mieux si il sort !