cochon d'inde ou lapin nain ?

Utilisateur anonyme

10 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours,je voudrait savoir si un lapin nain est plus sociable que le cochon d'inde, mais si j'ai un cochon sa serait que 1 alors je c'est pas.

répondez moi vite s'il vous plait dsl pour les faute et si vous voulez savoir mon age j'ai 11 ans.

Utilisateur anonyme

les 2 sont aussi sociables l'un que l'autre du moment qu'on s'occupe bien d'eux par contre si tu as 2 lapins que tu comptes mettre dans la même cage le mieux est qu' il faut que ce soit un male et une femelle mais surtout les faire castrer et stériliser avant de les mettre ensemble sinon il risque d'y avoir des petits sa a un cout il leur faut beaucoup de sorties pour se dépenser au moins 3h minimum pour le lapin en tout cas mais pour le cochon d'inde ce serait bien aussi et le lapin est cardiaque il suffit d'une émotion trop forte et il peut faire une crise

pour le cochon d'inde j'en ai eu aussi je trouve que c'est un animal très sympathique mais aussi fragile donc il faut que la cage soit a un endroit ou il n'y a pas de courants d'air surtout et tu sais je serais toi je commencerais par un seul animal c'est déjà bien je trouve et apprendre a le connaitre aussi un cochon d'inde peut vivre jusqu'a 8 ans un lapin 10 ans voir plus

chez les lapins en général 2 congénères du même sexe ne s'entendent pas j'ai moi même 2 lapines et perle veut attaquer biscotte donc chacune dans une cage

le mieux c'est d'aller adopter et pas aller en animalerie il y'a beaucoup de ces animaux qui sont abandonnés tu trouverais surement ton bonheur et en plus tu rendras heureux un animal abandonné et sa aidera les refuges

j'espère avoir pu t'aider

Utilisateur anonyme

Merci pour beaucoup lylyrose63 Mais on ma dit qu'il fallait au moins 2 cochon d'inde mes ma mère ne veut qu'un cochon d'inde.

alors je c'est vraiment pas le qu'elle choisir.

Utilisateur anonyme

ah bon qui t'as dit qu'il fallait 2 cochons d'inde?moi j'en ai eu qu'un et il se portait très bien il était adorable et me faisait des calins si tu es attirée par le cochon d'inde alors n'hésites pas c'est un animal adorable

Utilisateur anonyme

bas sur tout les sites ils disent que un cochon d'inde tout seul pouvait se laisser mourir.

Utilisateur anonyme

Le cochon d'inde se sent plus en sécurité quand il est as plusieurs

Utilisateur anonyme

le cochon d inde seul ne se laissera pas mourir mais il est important que tu comprene qu il faudra bien t en occuper et ne pas le confodre avec un jouet,beaucoup d'amour et de douceur sont obligatoire ,il te le rendra bien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

personnellement mon lapin est moins sociable que l'était mon cochon d'inde!

Utilisateur anonyme

un petit truc a savoir le cochon dinde vi plus la nuit contrairement o lapin

Utilisateur anonyme

clarisse après sa dépend des lapins tu sais ils ont tous des caractères différents