Cochon d'inde ou lapin ??

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un cochon d'inde femelle qui s'appelle Princesse elle a 3 ans et je vais lui acheter un compagnon mardi qui vient , je ne sais pas si je prend un lapin ou un autre cochon d'inde :/ , et je ne sais pas si je prend un mal ou une femelle:/ . aidez moi svp et merci d'avance :) !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas mettre de lapin avec des chons

donc je te conseille de prendre un chon du même sexe sinon ils risque d'avoir des petit

Utilisateur anonyme

Si tu n'avais pas eu de chon, je t'aurai conseillé de prendre un lapin .. mais là, je vois que tu as une petite Princesse :)

Alors, je te conseille de lui prendre un compagnon de la même race qu'elle .. & de préférence du même sexe, pour qu'il ne puisse pas se reproduire :)

Utilisateur anonyme

Oki je pensai aussi au petits ... car dans ma cage il ya de la place que pour 2 chons ou 1 chon et un lapin merci je pense que je vai prendre une chon =)

Utilisateur anonyme

N'oublie pas aussi qu'il faut mettre le petit nouveau en quarantaine !

Elle mesure combien ta cage ?

Utilisateur anonyme

Même question que Lo, combien mesure ta cage ?

Utilisateur anonyme

oui je sai pour la quarantaine ! :) ma cage mesure 1m40 sur 50 centimetre :) elle est enorme :)

Utilisateur anonyme

Okay alors tu peux prendre 1 nouveau p'tit chon ^^ Mais si tu le prends en animalerie, je te conseille d'allé voir un véto avant ;)

Utilisateur anonyme

enfin oui ya ptete de la place pour les petit mais 2 animaux dans la meme cage je trouve que cest deja assez :)

Utilisateur anonyme

oki ji manquerai pas mais ptite question : mon chon Princesse qui a 3 ans je lai u quand elle avai 1 mois et la je vai lui acheter un compagnion je ne sais pas comment elle va réagir ... sa fai 3 ans quelle na pas u un autre chon dans sa cage ... :/

Utilisateur anonyme

Ho bah c'est largement bon alors ! Tu peux y mettre tes deux loulous !