Cochon d’ Inde ou autre

Violette2205

. Cochon d’ Inde ou autre
11 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ouh lala vous allez droit à la catastrophe là !

Ce sont des hamsters syriens, en captivité les hamsters doivent vivre obligatoirement seuls !

Il faut absolument que vous changez leurs conditions de vie car là ça ne va pas du tout...

Cage minuscule (la base est même plus petite qu'une boîte à chaussure), roue à s'en casser le dos et j'en passe...

Un hamster demande un habitat d'au moins 4000cm², soit 80x50cm ou 100x40cm d'un seul tenant (sans compter les étages) par exemple (plus étant le mieux, pour des syriens je conseille même 5000cm²)

une roue d'au moins 28cm de diamètre pour les syriens qui sont une espèce de grande taille.

Au moins 15-20cm de litière pour pouvoir creuser

Une litière complémentaire (rafle de maïs, humus de coco)

terre à bain

de quoi faire ses dents : branches, foin

des cachettes en matière naturelle

...

Là vos loulous risquent fortement de s'entre-tuer ou dans le meilleur des cas de se blesser et ils vivent dans des conditions juste inadaptés... Ils ne peuvent pas être bien comme ça