Cochon d'inde obèse?

Utilisateur anonyme

bonjours,

mon cochon d'inde est assez dodu il pèse 905 g.

est-beaucoup?

elle doit faire de l'exercice?

Voilà une photo:

20 réponses
Utilisateur anonyme

UN cochon pèse de 700 a 1000g mais fais lui faire du sport quand meme

Utilisateur anonyme

le sport avec quoi?

Utilisateur anonyme

une roue

Utilisateur anonyme

je crois que une rue n'eest pas faite pour les chons mais plus pour les ham'

psk sa lui courbe la colone vertebrale

Sofi771

Pas de roue pour un chon surtout ! Jamais !

sinon il n'a pas l'air gros et le poids est dans la norme. Il sort combien de temps hors de sa cage par jours ?

Utilisateur anonyme

4 à 5 heur part jour

Utilisateur anonyme

A première vue il n'as pas l'air "obèse" et de toute façon tous les chons sont un peu rondouillards c'est normal !

Si il sort chaque jour et qu'il mange équilibré il n'y a pas de raison qu'il soit obèse...

Je suis d'accord avec Sofi771 et Nono D'Auray; surtout pas de roue ! C'est très mauvais pour sa colonne et de toute façon la roue n'est pas bien pour tout les rongeurs...😌

Utilisateur anonyme

Merci mais comment fair pour qu'elle face de l'exercice

Utilisateur anonyme

Ton cochon dinde est en rien obèse mais alors pas du tout ^^ la mienne fait 1kg 200 et ca na jamais choqué mon véto specialiste en NAC et surtout jamais de roue .....

Utilisateur anonyme

Comme les autre l'ont dit, ton chon est dans les normes. Si tu le sors tout les jours plusieurs heures et qu'il mange équlibré, il n'y a pas de raisons de t'inquiéter. Et surtout pas de roue, c'est très important!