Cochon d'inde morte attaquée ?

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment hyper triste !!!

Je viens de la retrouvée morte !!!

Voila mon histoire: Je rentre du collège, je vais nourrir mes cochon d'inde (ils sont en extérieur dans une grande cabane avec beaucoup de paille , je ferme la cabane le soir) puis je ne voit la premiere cochon d'inde mais je trouve son comportement bizarre (elle ne sort pas reste imobile...) puiis je cherche l'autre cochon d'inde et je la retrouve morte dehors dans la neige et des poils de partout. Je pense qu'elle a été attaquée car elle a une morsure au cou, elle a perdu beaucoup de sang (la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!)

pENSEZ VOUS QU'elle a été attaquée ? Mais par quoi ? J'adorais cette chonne en plus elle étais très peureuse et elle sortait très rarement dehors ! Elle n'aurais pas du sortir !! :''''''''(

15 réponses
_unx_follx_

Courage a toi.. Je pense que les laisser dehors c'est assez risqué, ce n'est que mon avis mais tu en a la preuve..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Oui c'est risqué mais ils sont très heureux. Nous hésitons: soit nous allons acheter un parc grillagé comme sur la photo

mais les grillage peut facilement etre coupé par une fouine.

soit nous fabriquons le parc nous même avec du grillage carré soudé bien solide mais cela va être long.

_unx_follx_

Je pense que c'est mieux de prendre beaucoup de temps mais que tes cochons d'inde soit en sécurité..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Elle est super la maisonnette grillagée

Utilisateur anonyme

DU coup mon père va faire commencer a construire le parc ce week end