Cochon d'inde Mord, claque des dent

Utilisateur anonyme

Hello c'est encore moi j'ai 12 ans c'est mon premier chonchon.

Je l'ai de puit 7 mois mais en ce moment il claque des dent mordille les doigt .

Mon hamster arrive souvent a se sauvé de sa cage et va dans la cage de mon chonchon poour refaire son stoc de nourriture voila Filibo mon cochon d'inde devien dde plus en plus violent ac mon cochon d'inde lui donne des coup de tête le mort le traine le povre petit hamster.

Bref auriez vous des solution pour le remaitre a sa place sans violence svp.

Merci

8 réponses
Célineo

Il n'y a pas à le remettre à sa place. Les hamsters et les cochons-d'indes ne cohabitent pas, il faut que tu parviennes à sécuriser la cage de ton hamster et c'est tout :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde mordait aussi avant mais maintenant est devenu très gentille mais seulement avec moi et pas avec mes parents tout simplement car mon père ne l'approche jamais donc elle le connais pas trop et le mord et ma mère il claque des dents et mord car elle lui crie dessus un peu trop fort donc il a peur et n'ai pas en confiance.Moi ma technique cela a été de lui parler un peu dans l'oreille en lui disant de ne pas avoir peur après je l'ai carressé et elle devenu totalement confiance à force , essaye de faire pareille cela marcheras surement.Voici ma cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Merci elle est trop chou ta chonchone

Utilisateur anonyme

Merci le tien aussi.

Utilisateur anonyme

Oui ils sont tros beau vos cochons d'indes !!!

Moi, mon cochon d'inde claque des dents quand il a faim... Et c'est normal qu'il te mordille un peu au début c'est pour reconaitre ton odeur et tout... Bonne chance en tout cas !!!

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

ta chonne est lune des plus mignonne que je nai jamais vue!!! meme la mienne que jaime enormement n'est pa aussi mignonne!