cochon d’inde malade

Utilisateur anonyme

bonjours depuis 2 jours je me suis appercu que mon cochon d’Inde mangé presque plus et buver plus . une idee de ce que ca peut etre ?

3 réponses
Meysaki

Arrêt du transit ? Dans tout les cas véto. Bonne journée.

Utilisateur anonyme

c’est-à-dire arrêt du transit ? et ce que je comprend pas c’est qu’elle est vive

Meysaki

Ça peut être causé par le stress, ou bloqué par une boule de poils.. Ou autre... Mon lapin en avait fait un, il ne mangeait et ne buvait plus, était bizarre bien qu'il était encore vif. Je l'ai emmener au véto des le lendemain. Après je ne sais pas c'est une suppositions, le chon fait ses besoins normalement ?

Bref seul un véto peut dire et donner un traitement. En attendant surveille le poids, augmente dose de vitamines et si tu as donne lui du rongeurs digest ou intestinet. Et des que possible vétérinaire ça peut être arrêt transit, parasite, les dents, ou autre maladie