cochon d'inde malade?

Funalice

Bonjour,

depuis quelque jours mon cochon d'inde c'est arreter de manger, il ne touche plus à son foin ni a sa nouriture.

De peur que se soit le mélange de graine, je lui est donné tout ce qu'il adore: carrote, pomme, pisenlit mais il refuse de manger!

De plus il reste dans son abri (où on ne peut pas le voir) et il a l'aire fatigué. J'e lui donne de la vitamine C (dans l'eau) mais il n'a pas l'aire de boire

SVP AIDER MOI!!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui va vite chez le vétérinaire! BY

Funalice

C'est bon brownie c'est fait limmer les dent, il est vivant!!!

je suis trop heureuse

Utilisateur anonyme

C'est bon brownie c'est fait limmer les dent, il est vivant!!!

je suis trop heureuse

Tant mieux pour toi mais moi je l'étais mais bon c'est après qu'il est mort 🤧