cochon d'inde malade?

Funalice

Bonjour,

depuis quelque jours mon cochon d'inde c'est arreter de manger, il ne touche plus à son foin ni a sa nouriture.

De peur que se soit le mélange de graine, je lui est donné tout ce qu'il adore: carrote, pomme, pisenlit mais il refuse de manger!

De plus il reste dans son abri (où on ne peut pas le voir) et il a l'aire fatigué. J'e lui donne de la vitamine C (dans l'eau) mais il n'a pas l'aire de boire

SVP AIDER MOI!!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Lui limer les dents ? O.o

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Limer les dents? Je ne mit connais pas beaucoup mais... Ça ne ce fait pas naturellement avec le foin d'habitude?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Anthony C

Et pourquoi le vétérinaire ne lui a pas limer les dents le jour ou tu lui as emmené ton cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

il était peut etre juste en periode d'anorexie normalement il se remais a manger après

et puis ma tante ma dit d'atendre un peu avant de m'inquièté

QUOI ! nan mais sérieux vas voir un vétérinaire ! à ta place je ne me poserais même pas la question et je l'emmenerai chez le véto sans hésiter ! Si c'est comme ça que tu réagis tu aurais mieux fais de ne pas adopter tu ne sais pas t'en occuper la preuve ! Tu veux qu'il meurt ou quoi ? C'est pour l'argent ? Si c'est le cas ton animal vaut moins que ton argent ? Et si tu n'as pas assez demande à quelqu'un de te prêter un peu d'argent ils ne vont pas dire non !

Il ne faut quand même pas exagérer la pauvre se fait insulter alors qu'elle essaie de resoudre le probleme par contre je suis dacord il faut vite et immédiatement aller chez le veto et si tu as malheureusemnt des problèmes finaciers demande a quelqu'un qui aime ton cochon d'inde de te preter de l'argent même si cela peut depasser 200 euros je pense que pour toi ton chon vaut plus que l'infinit alors va y fonce!

Utilisateur anonyme

C'est bon je suis allé chez le veto c'est un problème de dent C'est *** mais on m'a jamais dit Qu'il fallait limer les dents!!!!!!! Je lui donne à manger à la seringue et après on vas lui limer les dents

Desoler de te dire ca mais il y a peut de chance que ton cocjon d'inde s'en sorte apres le temps que tu as attendu, mon cochon d'inde est mort de ca alors que je n'est attendu qu'une journée avant de foncer chez le véto je l'ai nourri a la pipette aussi mais... Bon aller bon courage

Utilisateur anonyme

Et pourquoi le vétérinaire ne lui a pas limer les dents le jour ou tu lui as emmené ton cochon d'inde?

Oui c vrai ça pourquoi? Moi c ce qu'il a fait

Utilisateur anonyme

Roh ! Mais que vous êtes vilains vous tous ! Vous ne voyez que son cobaye veut juste faire un p'tit régime avant le nouvel an ? Tout de suite vous dramatisé ! Non mais c'est pas comme si la vitamine C dans l'eau n'a aucun effet et que cela peut entraîner de grave carences. Ou encore que le cobaye est un animal herbivore et qu'il n'a donc pas à manger de mélange de graines. Non, et puis vraiment, c'est juste un cobaye après tout, pourquoi payer 30 euros de véto alors qu'il coûte 15 euros en animalerie hein ? ;)

Exactement. Je rajouterais aussi : pourquoi les nourrir ? Ils sont déjà assez gros comme ça

🤷

C'te blague, je pense qu'on va plus avoir de nouvelle de cette personne lol

Mais vraiment tous les deeux vous n'avez aucun coeur! A ce moment la pourquoi ne pas acheter un vrai chon au lieu d'une peluche c sûr c moi cher pfffff non mais vraiment!!!

Funalice

Par ce que il était fatigué ( vue qu'il n'a pas mangé ) et qu'il faut être en pleine forme car on lui fait un anesthésie général pour les lui limer

Utilisateur anonyme

merci à toi se qui mon criée dessus sa ma aider d'un grande aide !!!!!!!!

Elle t'a pas crié dessus ! Elle s'est juste un peu moqué de toi 😁 Et elle a bien raison ! Un animal malade doit voir un véto 😒 Nan mais sérieux 😧

Bonjour,

Toi aussi, j'ai été voir ton sujet et je pense,excuse moi pour le terme, mais je penqe que tu devrais aussi aller voir le veto pour la croute a l'oreille de ton chon BY ne prend pas ça pour une insulte c'est juste une remarque

Utilisateur anonyme

Va chez le veto!!! Moi mon cochon d'inde fesai exactement pareil en plus de apres une journee il a commencer sa il respirer fort... Et puis 1 jours apres il est deceder... :'(