cochon d'inde malade?

Funalice

Bonjour,

depuis quelque jours mon cochon d'inde c'est arreter de manger, il ne touche plus à son foin ni a sa nouriture.

De peur que se soit le mélange de graine, je lui est donné tout ce qu'il adore: carrote, pomme, pisenlit mais il refuse de manger!

De plus il reste dans son abri (où on ne peut pas le voir) et il a l'aire fatigué. J'e lui donne de la vitamine C (dans l'eau) mais il n'a pas l'aire de boire

SVP AIDER MOI!!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'attends tu pour aller chez le vétérinaire?

Utilisateur anonyme

Oui va vite chez le vétérinaire! Un cochon d'inde qui ne mange plus c'est une urgence

Funalice

il était peut etre juste en periode d'anorexie normalement il se remais a manger après

et puis ma tante ma dit d'atendre un peu avant de m'inquièté

Utilisateur anonyme

Un Cochon d'Inde anorexique XD mdr

Bref, va chez le véto, quand un animal ne mange pas c'est qu'il n'est pas bien!

Un animal n'est pas un jouet, quand il est malade, on le soigne, on l’emmène chez le véto!

Utilisateur anonyme

Roh ! Mais que vous êtes vilains vous tous ! Vous ne voyez que son cobaye veut juste faire un p'tit régime avant le nouvel an ? Tout de suite vous dramatisé ! Non mais c'est pas comme si la vitamine C dans l'eau n'a aucun effet et que cela peut entraîner de grave carences. Ou encore que le cobaye est un animal herbivore et qu'il n'a donc pas à manger de mélange de graines. Non, et puis vraiment, c'est juste un cobaye après tout, pourquoi payer 30 euros de véto alors qu'il coûte 15 euros en animalerie hein ? ;)

Utilisateur anonyme

Roh ! Mais que vous êtes vilains vous tous ! Vous ne voyez que son cobaye veut juste faire un p'tit régime avant le nouvel an ? Tout de suite vous dramatisé ! Non mais c'est pas comme si la vitamine C dans l'eau n'a aucun effet et que cela peut entraîner de grave carences. Ou encore que le cobaye est un animal herbivore et qu'il n'a donc pas à manger de mélange de graines. Non, et puis vraiment, c'est juste un cobaye après tout, pourquoi payer 30 euros de véto alors qu'il coûte 15 euros en animalerie hein ? ;)

Exactement. Je rajouterais aussi : pourquoi les nourrir ? Ils sont déjà assez gros comme ça

🤷

C'te blague, je pense qu'on va plus avoir de nouvelle de cette personne lol

Utilisateur anonyme

Bah voui Tap, il n'ont aucun sens logique ici ! 😔

Je pense aussi :')

Utilisateur anonyme

Bah voui Tap, il n'ont aucun sens logique ici ! 😔

Je pense aussi :')

Oups, désolé bug mon comm' c'est envoyé 2 fois ^^'

Funalice

C'est bon je suis allé chez le veto c'est un problème de dent C'est *** mais on m'a jamais dit Qu'il fallait limer les dents!!!!!!! Je lui donne à manger à la seringue et après on vas lui limer les dents

Funalice

merci à toi se qui mon criée dessus sa ma aider d'un grande aide !!!!!!!!