cochon d'inde heureux

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, beau soleil a Lisbonne . Nous en avons profite pour sortir indien , mon cochon d'inde . Il est heureux comme tous !

Le voici dans la photo ci dessous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voila le loulou ?

Heloise 92

Il a du être super content !... moi je vais les sortir dans mon jardin bientôt et j'espère qu'il fera plus chaud et qu'il fera plus beau sinon elle vont bouder !!!

Utilisateur anonyme

Oui normalement lui qui est toujours triste la il était le plus heureux du monde !

Utilisateur anonyme

oui moi mes cochon d inde on un tres grand poulailler pour quand il fait beau pour aller courir dans le jardin